Répondre

erreur de facture

Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎10-04-2019

erreur de facture

Bonjour à tous,

Je viens de constater que j'ai 45€ de hors forfait sur ma dernière facture pour des achats sur Google Play (à noter que j'ai un Iphone donc je n'ai pas le Play Store Google mais l'Appstore...).

Je n'ai jamais effectué ces achats et j'ai déjà tchaté avec 2 conseillères qui m'ont dit d'appeler Google et de voir cela avec eux et l'autre m'a juste envoyé bouler...

Je veux bien mais j'appelle la société Google dans la Silicon Valley ou........????

Evidement il est impossible d'avoir un conseiller par téléphone...

HELPPPPPP je commence à desesperer! 

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Soshers du jour