Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

erreur facturation

Bonjour,j'ai résilié mon forfait mobile sosh .Cela a été fait le 27 septembre.Or je reçois une nouvelle facture du 1° Octobre pour la période du 27 septembre au 21 octobre,qui sera prélevée sur mon compte le 12 octobre.Cela n'a pas lieu d'être et impossible de contacter le service client


Solutions approuvées

@picarde1 

 

Merci de ne pas multiposter, message regroupée. 

 

La résiliation ayant été faite après la raz de votre forfait sosh, c'est exactement le même principe que celui cité plus. A savoir, facture + avoir pour le prorata.

 

Les conseillers sont joignables via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @picarde1 

 

Avez-vous reçu le mail de résiliation ?

Si vous avez fait la demande le 270919, il faut rajouter 10 jours pour que la résiliation soit effective. Dans ce cas, la facture est correcte. Dès la résiliation effective, vous aurez un avoir pour le prorata.

Les messages privés seront supprimés.

c'est mon nouvel opérateur qui s'est occupé de tout.Portabilité effectuée le 27 septembre,la demande en avait été faite le 21 septembre

rebonjour,

ma demande de résiliation chez sosh a été faite le 21 septembre, portabilité effectuée le 28 septembre.Le nouvel opérateur s'est occupé de tout

une nouvelle facture  de sosh  en date du 1° octobre m'a été envoyée pour la période du 27 septembre au 26 octobre .Est-ce normal?

@picarde1 

 

Merci de ne pas multiposter, message regroupée. 

 

La résiliation ayant été faite après la raz de votre forfait sosh, c'est exactement le même principe que celui cité plus. A savoir, facture + avoir pour le prorata.

 

Les conseillers sont joignables via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour 

 

je recois un mail pour un retour de box fibre alors que je n'ai rien demandé.

la box n'est pas en service car l'adressage n'était pas bon, Orange va régler le pb.

merci de me rassurer sur ce point

cdt

 

 

 

Bonjour @ERICL44,



Pourriez-vous me communiquer vos coordon nées en message privé, afin que je puisse c onsulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg