Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,j'ai résilié mon forfait mobile sosh .Cela a été fait le 27 septembre.Or je reçois une nouvelle facture du 1° Octobre pour la période du 27 septembre au 21 octobre,qui sera prélevée sur mon compte le 12 octobre.Cela n'a pas lieu d'être et impossible de contacter le service client
Merci de ne pas multiposter, message regroupée.
La résiliation ayant été faite après la raz de votre forfait sosh, c'est exactement le même principe que celui cité plus. A savoir, facture + avoir pour le prorata.
Les conseillers sont joignables via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.
Bonjour @picarde1
Avez-vous reçu le mail de résiliation ?
Si vous avez fait la demande le 270919, il faut rajouter 10 jours pour que la résiliation soit effective. Dans ce cas, la facture est correcte. Dès la résiliation effective, vous aurez un avoir pour le prorata.
c'est mon nouvel opérateur qui s'est occupé de tout.Portabilité effectuée le 27 septembre,la demande en avait été faite le 21 septembre
rebonjour,
ma demande de résiliation chez sosh a été faite le 21 septembre, portabilité effectuée le 28 septembre.Le nouvel opérateur s'est occupé de tout
une nouvelle facture de sosh en date du 1° octobre m'a été envoyée pour la période du 27 septembre au 26 octobre .Est-ce normal?
Merci de ne pas multiposter, message regroupée.
La résiliation ayant été faite après la raz de votre forfait sosh, c'est exactement le même principe que celui cité plus. A savoir, facture + avoir pour le prorata.
Les conseillers sont joignables via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.
Bonjour
je recois un mail pour un retour de box fibre alors que je n'ai rien demandé.
la box n'est pas en service car l'adressage n'était pas bon, Orange va régler le pb.
merci de me rassurer sur ce point
cdt
Bonjour @ERICL44,
Pourriez-vous me communiquer vos coordon nées en message privé, afin que je puisse c onsulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !