Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu 30€ de surfacturation pour des appels émis depuis la France métropolitaine vers la zone Europe (Allemagne, Autriche) sur le forfait mobile à 19,99€ qui devrait normalement permettre ce type de communication.
Je cite: "Votre offre Forfait Sosh mobile 19,99€ mobile : appels, SMS/MMS et 20 Go en France et depuis les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre vers la France et ces mêmes zones".
Si les appels ne sont pas permis depuis la France métropolitaine vers la zone Europe dans le cadre de ce forfait, je trouve que la phrase ci-dessus porte à confusion. D'ailleurs, c'est cette même phrase qui m'aurait donc induit en erreur ...!
Que puis-je faire ? Je n'arrive pas à contacter Sosh, et cela fait maintenant longtemps que j'essaie !
Merci de votre aide,
Gabriel
Bonsoir @gab12321
Les appels émis depuis la France vers la zone Europe ne sont pas inclus dans ton forfait.
Bonjour,
Ca me déplait énormément.
Je vais contester cette facture et j'espère obtenir une compensation sur ces termes de contrat assez confus. Si ça continue, je résille mon abonnement et je vais chez Free. J'aurais le même SAV pour moins cher.
Pour l'instant pas à un mot des conseillers sosh alors que cela fait plusieurs mois !
Je vous tiens au courant si j'obtiens une réponse de leur part.
Sincèrement,
Gabriel
Bonjour,
J'ai pris le même forfait que vous et j'ai bien l'impression d'avoir le même problème de facturation et je n'arrive pas à joindre SOSH !!!
Bonjour,
@labougeotte a apporté une réponse le 27/11 sur le même sujet. Voici la retranscription:
"Il faut comprendre :
Appels, sms/mms et 20 Go en France et appels, sms/mms et 20 Go depuis les zones Europe DOM et Suisse/Andorre vers la France et ces mêmes zones".
Il y a gratuité quand vous êtes en itinérance (roaming). Seuls les appels de France vers les fixes de la zone Europe... sont compris dans le forfait 24,99€. "
Nous restons à votre écoute.
Will_C
Bonjour,
Je viens d'avoir pour la première fois une surfacturation suite à des appels émis vers l'Allemagne le 22/12 et beaucoup le 02/01
je ne connais pas ses numéros et ne peut malheureusement pas identifier le num car sur la facture je n'ai pas la totalité du numéro de visible.
J'aimerai connaitre le numéro dans son intégralité et aussi et aussi vous faire part de mon mécontentement il y a usurpation les appeles sont bizarres et aussi toujours les deux mêmes numéros
+49 228433... et +496805...
J'avoue ne pas comprendre il y a dû avoir un beug quelquepart ou une arnaque quelconque
surfacturation de 27,04€
Cette incompréhension ne m'est guère agréable.
Qui peut m'aider?
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