Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

erreur facture, que faire ?

Bonjour,

 

J'ai reçu 30€ de surfacturation pour des appels émis depuis la France métropolitaine vers la zone Europe (Allemagne, Autriche) sur le forfait mobile à 19,99€ qui devrait normalement permettre ce type de communication.


Je cite: "Votre offre Forfait Sosh mobile 19,99€ mobile : appels, SMS/MMS et 20 Go en France et depuis les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre vers la France et ces mêmes zones".

 

Si les appels ne sont pas permis depuis la France métropolitaine vers la zone Europe dans le cadre de ce forfait, je trouve que la phrase ci-dessus porte à confusion. D'ailleurs, c'est cette même phrase qui m'aurait donc induit en erreur ...!

 

Que puis-je faire ? Je n'arrive pas à contacter Sosh, et cela fait maintenant longtemps que j'essaie !

 

Merci de votre aide,

 

Gabriel


Solutions approuvées
Bonsoir @gab12321

Il faut comprendre :
Appels, sms/mms et 20 Go en France et appels, sms/mms et 20 Go depuis les zones Europe DOM et Suisse/Andorre vers la France et ces mêmes zones".

Il y a gratuité quand vous êtes en itinérance (roaming). Seuls les appels de France vers les fixes de la zone Europe... sont compris dans le forfait 24,99€.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonsoir @gab12321

 

Les appels émis depuis la France vers la zone Europe ne sont pas inclus dans ton forfait.




Bonsoir @gab12321

Il faut comprendre :
Appels, sms/mms et 20 Go en France et appels, sms/mms et 20 Go depuis les zones Europe DOM et Suisse/Andorre vers la France et ces mêmes zones".

Il y a gratuité quand vous êtes en itinérance (roaming). Seuls les appels de France vers les fixes de la zone Europe... sont compris dans le forfait 24,99€.
Les messages privés seront supprimés.
Merci pour la clarification.
Cependant, je trouve que Sosh n’est pas suffisamment clair là dessus. J’aimerais pouvoir le remonter, comment puis-je muy prendrez ? Aucun mail service client, aucun numéro d’en standard ...
Gabriel
Bonjour
J’ai exactement eu le même cas que vous pour un appel depuis la France émis vers l’Allemagne.
Les termes sont assez ambigus d’autant plus qu’en tant que frontalière j’ai bien demandé avant de souscrire si cela était possible !
Même Sosh on dirait qu’il s’y perde avec leurs termes !
Céline
I phone 5 + forfait à 19,90 3 go

Bonjour,

 

Ca me déplait énormément.

Je vais contester cette facture et j'espère obtenir une compensation sur ces termes de contrat assez confus. Si ça continue, je résille mon abonnement et je vais chez Free. J'aurais le même SAV pour moins cher.

Pour l'instant pas à un mot des conseillers sosh alors que cela fait plusieurs mois !

 

Je vous tiens au courant si j'obtiens une réponse de leur part.

 

Sincèrement,

Gabriel

Bonsoir

Oui tenez moi au courant si vous obtenez un dédommagement !
Certains forfaits sont moins cher en effet et nous avons un vrai service client en ligne au lieu de se débrouiller tout seul sur un forum !

Bonne soirée
Cordialement
Céline
I phone 5 + forfait à 19,90 3 go

Bonjour,

J'ai pris le même forfait que vous et j'ai bien l'impression d'avoir le même problème de facturation et je n'arrive pas à joindre SOSH !!!

Bonjour,

@labougeotte a apporté une réponse le 27/11 sur le même sujet. Voici la retranscription:

"Il faut comprendre :
Appels, sms/mms et 20 Go en France et appels, sms/mms et 20 Go depuis les zones Europe DOM et Suisse/Andorre vers la France et ces mêmes zones".

Il y a gratuité quand vous êtes en itinérance (roaming). Seuls les appels de France vers les fixes de la zone Europe... sont compris dans le forfait 24,99€. "

Nous restons à votre écoute.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je viens d'avoir pour la première fois une surfacturation suite à des appels émis vers l'Allemagne le 22/12 et beaucoup le 02/01 

je ne connais pas ses numéros et ne peut malheureusement pas identifier le num car sur la facture je n'ai pas la totalité du numéro de visible.

J'aimerai connaitre le numéro dans son intégralité et aussi et aussi vous faire part de mon mécontentement il y a usurpation les appeles sont bizarres et aussi toujours les deux mêmes numéros 

+49 228433... et +496805...

J'avoue ne pas comprendre il y a dû avoir un beug quelquepart ou une arnaque quelconque 

surfacturation de 27,04€

Cette incompréhension ne m'est guère agréable.

 

Qui peut m'aider?