Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

erreur facture, que faire ?

Bonsoir @Vinc57200

 

Si tu n'as appelé aucun de ces numéros, il y a peut-être une erreur dans la facturation.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @Vinc57200 


suivez les conseils donnés par @Chamalow, à savoir de contacter l'e-chat, mais je vous suggère plutôt, dans votre cas, de taper "réclamation" dans la barre de recherche, puis cochez "réclamer sur une facture" et/ou "réclamer sur le contenu d'une facture" etc jusqu'à avoir le choix "chatter avec un conseiller" dans la rubrique "contacter Sosh.

 

Cordialement,


Magali_


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Cette solution ne marche pas:

Le chat vous demandera d'ecrire une lettre (oui, une lettre physique! autant pour la dematerialisation!) au service client de Bordeaux. Vous payerez le timbre.

Une semaine plus tard vous aurez un mail lapidaire n'expliquant en rien pourquoi vous vous voyez facturer des montants venant de numeros que vous n'avez pas dans votre registre d'appel. Le mail du service client ne vous offrira aucun moyen de les joindre a nouveau: retour a la case chat...

Bonjour @oga2

Je viens de prendre connaissance de votre message et je serai heureuse de vous apporter mon aide.

Afin d'étudier votre dossier pourriez-vous, m'en dire un peu plus sur l'objet de votre réclamation et me communiquer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale et numéro de votre ligne concernée :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,



Emmanuelle_C

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Bonjour @oga2 


J'ai pris connaissance de votre message privé et du détail de votre demande.

Ces appels ont bien été passés sur votre abonnement, et ne peuvent donc faire l'objet d'un remboursement.


Il peut également s'agit d'autorisations d'applications mobiles que vous avez installé, qui auraient accès à la fonction d'appel.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


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