Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

erreur facture, que faire ?

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

erreur facture, que faire ?

Accéder à la solution

Bonsoir @Vinc57200

 

Si tu n'as appelé aucun de ces numéros, il y a peut-être une erreur dans la facturation.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @Vinc57200 


suivez les conseils donnés par @Chamalow, à savoir de contacter l'e-chat, mais je vous suggère plutôt, dans votre cas, de taper "réclamation" dans la barre de recherche, puis cochez "réclamer sur une facture" et/ou "réclamer sur le contenu d'une facture" etc jusqu'à avoir le choix "chatter avec un conseiller" dans la rubrique "contacter Sosh.

 

Cordialement,


Magali_


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