Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

erreur facture

Je viens de souscrire à la boite sosh pour 19.99€, LOCATION DE LA BOITE SOSH INCLUSE c'est bien mentionné sur le mail de confirmation de commande que j'ai reçu le 6 mars.

Je viens de recevoir ma première facture: 23.99€, dont 4€ de location de la boite Sosh. Comment corriger cette erreur?


Solutions approuvées
Bonjour @PLC34
Avant de parler d'erreur, il faut télécharger la facture et regarder les détails (dates de facturations et prorota) .

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-une-...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonjour @PLC34
Avant de parler d'erreur, il faut télécharger la facture et regarder les détails (dates de facturations et prorota) .

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-une-...

Je viens de recevoir une facture avec près de 14 euros de supplément ??? J'ai un forfait à 19.99 euros, et j'ai téléphoné plusieurs fois dans un pays européen dans lequel je dois me rendre prochainement et qui fait partie des pays rentrant dans le forfait. Aux dires de la conseillère Sosh qui m'a répondu par téléphone, en me posant plusieurs fois les mêmes questions écrites tout d'abord sur le chat, preuve qu'elle n'a pas lu les questions, il s'agirait d'une erreur. 2 commentaires : 1) les conseillers ne sont pas attentifs aux questions des clients et ils ne lisent pas ce que l'on écrit dans le chat, 2) ils ne savent pas répondre à des questions néanmoins très simples. De plus, je lui ai demandé de m'envoyer une enquête de satisfaction, elle m'a répondu qu'elle me l'envoyait par mail et je l'attends toujours !!!!!!!!!

Bonjour @canichou29 ,


Les appels émis de la France vers l'Europe ne sont pas inclus dans le forfait Sosh à 19,99 euros.Les appels sont décomptés en hors forfait.


Seules les appels émis depuis l'Europe vers la France où vers l'Europe sont inclus dans votre forfait.


Bonne journée.MouradS

Ok j'ai compris. Mais, Adélaïde, la conseillère qui m'a répondu que c'était une erreur, a besoin d'une formation approfondie car non seulement, elle ne connait pas les forfaits Sosh, elle commet des erreurs dans ces réponses en me disant que c'est une erreur de la part de Sosh mais elle ne lit pas ce que j'écris dans le chat car elle me pose plusieurs fois les mêmes questions qui sont clairement écrites. Cela fait vraiment désordre chez Sosh !!!!!!!

Bonjour, 

 

J'ai le même problème que vous, avez vous trouver une solution pour ce problème ? Impossible de joindre le service client et j'ai déjà lu l'article "comprendre sa 1ère facture".

 

Merci d'avance.

Bonjour @SpokiBoubouille 

 

La réponse a été donnée par un conseiller Sosh. L'avez-vous lu ?

Les messages privés seront supprimés.

Vous avez fait une erreur. Je ne comprends pas d où vient les 4 € de dépassement. Veillez me rembourser au plus vite car je vais changer d opérateur 

Bonjour déjà !

@Kikiboudet81 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.

Soit vous donnez plus d'explications pour qu'on puisse vous aider,

Soit vous contactez directement un conseiller par echat en cliquant sur aide et contact etc...

 

Et merci de ne pas écrire en souligné.

Les messages privés seront supprimés.