Exemple : Activer ma carte SIM
je vien de faire une forfait de 50GB pour 9.99 et le premier facture arrive de 24.99.
et je vuex savoir comme faire pour contacter le service a cliente pour trouver des solutions a cette probleme. s'il vous plait je besoin de aide..
@lainezjessica Bonjour,
Logiquement, suite à votre commande vous avez reçu un mail de confirmation de commande avec l'information de la remise.
Pour que l'on vous positionne avec la remise (après étude de votre éligibilité), nous vous invitons à contacter un conseiller eChat depuis votre espace client Sosh directement à partir de la rubrique "factures". La vignette est de couleur rose et se situe en bas à droite de votre navigateur.
Pensez à faire les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_
@lainezjessica Bonjour,
Logiquement, suite à votre commande vous avez reçu un mail de confirmation de commande avec l'information de la remise.
Pour que l'on vous positionne avec la remise (après étude de votre éligibilité), nous vous invitons à contacter un conseiller eChat depuis votre espace client Sosh directement à partir de la rubrique "factures". La vignette est de couleur rose et se situe en bas à droite de votre navigateur.
Pensez à faire les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_
Bonjour,
Il vient de m'arriver la même mésaventure
J'ai contacté le echat et suite à une discussion ubuesque, le conseiller m'a assuré qu'il ne pouvait rien faire pour moi et que Sosh s'était bien trompé dans son offre et que du coup je devais payer un prix différent.
J'ai un mail de confirmation pour un forfait à 19,99 euros pendant 2 mois et une facture à 24,99 euros.
Y a t'il une possibilité de faire une réclamation claire à un service compétent?
En vous remerciant
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !