Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je tiens à vous informer que les deux dernières factures de mon forfait mobile étaient de 24,99 EUR au lieu de 9,99. J'aimerais vous informer que je me suis inscrit pour la promotion -15€ pendant 12 mois.
Pourriez-vous s'il vous plaît expliquer pourquoi cela se produit?
Bonjour @George21,
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Bruno,
C'était résolu.
Merci beaucoup.
Bonjour @George21,
Je suis ravi que vous ayez obtenu satisfaction, Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !