Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

erreur facture

Bonjour,

 

Je tiens à vous informer que les deux dernières factures de mon forfait mobile étaient de 24,99 EUR au lieu de 9,99. J'aimerais vous informer que je me suis inscrit pour la promotion -15€ pendant 12 mois.

Pourriez-vous s'il vous plaît expliquer pourquoi cela se produit?

3 réponses3

Bonjour @George21,


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Bruno,

 

C'était résolu.

Merci beaucoup.

Bonjour @George21,


Je suis ravi que vous ayez obtenu satisfaction, Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.

Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !