Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

erreur facture

Bonjour.

Ma dernière facture comprend un appel de 5h de Suisse à Suisse surtaxé à plus de 120€.

Cet appel n'est pas dans mon historique d'appels et je ne téléphone jamais longtemps.

Comment puis-je contester ce montant ?

3 réponses3

Bonjour @TelFrance 

 

Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.

C'est fait. Le chat m'a envoyé vers un conseiller qui m'a rappelé et a annulé le montant qui était semble-t-il du à un no publicitaire de l'étranger. Donc je devrais être remboursé sur les prochaines factures. 

Toutefois je n'ai pas trouvé l'option permettant d'annuler les appels publicitaires provenant de l'étranger comme ça m'a été conseillé.


Bonjour @TelFrance,


Je vous ravie de votre retour et vous invite à vous connecter à votre espace client :

rubrique "tout votre espace client" et " préférences de communications" ou "vie privée et confidentialité" 
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !