Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour.
Ma dernière facture comprend un appel de 5h de Suisse à Suisse surtaxé à plus de 120€.
Cet appel n'est pas dans mon historique d'appels et je ne téléphone jamais longtemps.
Comment puis-je contester ce montant ?
Bonjour @TelFrance
Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page et suivez les indications.
C'est fait. Le chat m'a envoyé vers un conseiller qui m'a rappelé et a annulé le montant qui était semble-t-il du à un no publicitaire de l'étranger. Donc je devrais être remboursé sur les prochaines factures.
Toutefois je n'ai pas trouvé l'option permettant d'annuler les appels publicitaires provenant de l'étranger comme ça m'a été conseillé.
Bonjour @TelFrance,
Je vous ravie de votre retour et vous invite à vous connecter à votre espace client :
rubrique "tout votre espace client" et " préférences de communications" ou "vie privée et confidentialité"
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !