Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

erreur sur remise facture fibre

Bonjour,

 

Je constate une erreur dans la mise en place d'une remise sur ma facture fibre.

Je travaille en journée et il m'est impossible d'accéder au chat aux horaires d'ouverture.

Un conseiller pourrait-il me contacter en message privé s'il vous plait ?

1 réponse1

Bonjour @philgren,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !