Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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erreurs de facturation toujours pas régularisée

Bonjour, J'ai déposé réclamation par chat il y a trois mois pour une erreur de facturation me concernant. Votre conseiller m'a assuré que la situation allait être régularisée. Je n'ai aucune nouvelle à ce jour et surtout je n'ai toujours pas été remboursé. Je vous rappelle que j'ai été prélévé de 70 euros et 41 centimes au mois de décembre pour un forfait à 34 euros et 99 centimes, et ce sans aucun motif ! Je ne vois pas bien l'intérêt de me faire parvenir une facture me faisant bien apparaître ligne par ligne que je n'ai aucun dépassement ni consomation hors forfaits et me facturer de deux fois la somme ! Je précise que je n'ai pas besoin de l'intervention d'un deuxième chatteur qui va me faire perdre à nouveau du temps. Je souhaite juste que le contrat me liant à Sosh soit simplement respecté. Je trouve extrêmement frustrant d'être prélevé de façon arbitraire sans aucune explication et sans autre moyen que de pouvoir écrire ceci par post. Je vous prie donc à nouveau de régulariser ma situation dans les meilleurs délais. Le cordialement ne s'impose pas ici je pense. Bougez vous !
3 réponses3

Bonjour, @
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@ Matt H. Je vous ai communiqué les éléments demandés, il y a plusieurs jours maintenant. Je n'ai aucune nouvelle...

Je n'ai toujours pas été contacté apres 5 mois. Y a t'il encore qq'un dans la boutique !!