Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

est il possible ne n'avoir qu'une seule facture?

bonjour,

J'ai un forfait mobile +livebox fibre auquel je viens de rajouter un forfait bloqué. Sosh m'édite 2 factures et j'aurais préféré que tout soit visible sur une seule. Celà est il possible? Savez vous comment faire?

Merci

JP

3 réponses3

A ma connaissance, non car, chez Sosh, chaque souscription est indépendante.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonsoir @jeanpeche
Il me semble que ce n'est pas possible car les dates de prélèvements ne sont pas les mêmes.
Par contre, vous pouvez regrouper vos différents contrats sous le même espace client et ainsi retrouver vos factures.

Bonjour,


Sosh vous edite une facture par offre. Cela signifie que si vous avez une offre Sosh + livebox et une offre mobile séparée, vous aurez deux factures séparées. Si vous rajoutez un abonnement, vous rajouterez une facture.

Il est à noter que ces factures sont disponibls sur votre espace client.


Will_C

signature_webcc_sosh.jpg