Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

explication sur ma dernière facture

 TBonjour,

Sur ma dernière facture j'ai eu un supplément  de 2 fois 2,98euros pour des abonnements non demandé et non désiré : Top Buzz.

Deux fois de suite les mercredis 05/01 à13h57 et mercredi 12/01 à 13h58.

Je n'ai absolument rien demandé et je veux resilier ses abonnements *** et en obtenir le remboursement.

Merci de faire le necessaire.

F*** G***

7 T rue *** 11*** ***

N° de mobile:0628******

N° de client:006*******

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public et de respecter les règles d’usage du forum]


Solutions approuvées


Bonjour @FAVEEUW 

Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.

Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.

Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+

Afin de déposer une réclamation, je vous invite à contacter directement l'éditeur. 

Top Buzz: https://a.surmafacture.fr/d/10637?operator=Orange

Sosh étant l'intermédiaire pour la facturation, le remboursement ne peut être assuré par l'opérateur.

Est-ce que tout est clair pour vous ? 

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1


Bonjour @FAVEEUW 

Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.

Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.

Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+

Afin de déposer une réclamation, je vous invite à contacter directement l'éditeur. 

Top Buzz: https://a.surmafacture.fr/d/10637?operator=Orange

Sosh étant l'intermédiaire pour la facturation, le remboursement ne peut être assuré par l'opérateur.

Est-ce que tout est clair pour vous ? 

Laura

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