Exemple : Activer ma carte SIM
TBonjour,
Sur ma dernière facture j'ai eu un supplément de 2 fois 2,98euros pour des abonnements non demandé et non désiré : Top Buzz.
Deux fois de suite les mercredis 05/01 à13h57 et mercredi 12/01 à 13h58.
Je n'ai absolument rien demandé et je veux resilier ses abonnements *** et en obtenir le remboursement.
Merci de faire le necessaire.
F*** G***
7 T rue *** 11*** ***
N° de mobile:0628******
N° de client:006*******
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public et de respecter les règles d’usage du forum]
Bonjour @FAVEEUW
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+
Afin de déposer une réclamation, je vous invite à contacter directement l'éditeur.
Top Buzz: https://a.surmafacture.fr/d/10637?operator=Orange
Sosh étant l'intermédiaire pour la facturation, le remboursement ne peut être assuré par l'opérateur.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @FAVEEUW
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+
Afin de déposer une réclamation, je vous invite à contacter directement l'éditeur.
Top Buzz: https://a.surmafacture.fr/d/10637?operator=Orange
Sosh étant l'intermédiaire pour la facturation, le remboursement ne peut être assuré par l'opérateur.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour je n est jamais souscrit d abonnement j ignore totalement de quoi il s agit avec mon telephone je fait uniquement des appel a ma familles ou des messages mais je ne fait rien d internet sur mon mobile donc il n y a aucunes raison pour que je paye plus cher cordialement
Bonjour @anylee,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !