Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturé sur des jeux et abonnement non souscrit

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bonjour j'ai été facturé environ 20€ ce mois ci alors que mon abonnement est a 4,99€/mois.

en cause : des jeux et abonnement orange auquel je n'ai jamais souscris.

J'aimerais etre remboursé et faire en sorte que sosh arrete de me facturer des choses indues.

 

cordialement,


Solutions approuvées
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Bonjour,

Dans un premier temps si vous n'avez pas fait cela, bloquez les sms+ et les achats multimédia:

- Application MySosh: offre et options > maîtriser vos usages > appuyez sur le crayon à droite puis désactiver les appels vers les numéros spéciaux et achats multimédia et sms+.

- Espace client Sosh: onglet offre et options > maîtriser vos usages > appuyez sur modifier puis désactiver les appels vers les numéros spéciaux et achats multimédia et sms+.

Pour demander un remboursement, il faut demander à l'éditeur, vous êtes dans votre droit de rétractation. Pour connaître l'éditeur de service, envoyez le mot CONTACT par sms au numéro qui est concerné. Sinon, via l'annuaire infoconso: http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/smsplusSi cela ne marche pas, contactez un conseiller Sosh pour un remboursement.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Dans la barre de recherche, entrez: "achat multimédia".
3) Précisez: "réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement".
4) Précisez votre forfait ou le type de forfait que vous avez.
5) En milieu de page, cliquez sur le rectangle jaune: "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses
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Bonjour,

Dans un premier temps si vous n'avez pas fait cela, bloquez les sms+ et les achats multimédia:

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5) En milieu de page, cliquez sur le rectangle jaune: "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

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Bounjour!

Si tu vas sur "mon compte" du site tu peux résilier l'abonnement. Il suffit de suivre le demarche, en insérant numéro de mobile et mot de passe.
Tu le trove au fond de la page, c'est la façon la plus simple , autrement tu peux téléphonner au numérò que tu trouve sur le site  +33 01 83 71 34 07
Moi j'ai préféré suivre les indications du site, sans appeler

La résiliation a été immediate et il ont aussi bloqué le service.