le 23-08-2025 09:56
Ma ligne sosh ayant été résiliée le 17/07 je viens de recevoir une facture pour la période 19/07 au 18/08 pour des appels en zone europe vers la france (pendant cette période je ne suis pas sorti de france).
le 23-08-2025 10:13
Bonjour @Patdu42230
Les appels depuis la zone Europe vers la France ne sont pas facturés ( sauf numéros spéciaux) . De plus votre ligne a ete résiliée le 17/07 ,vous ne pouviez plus appeler a cette date.
Vérifiez bien la facture car il s'agit sans doute d'une autre ligne.
le 23-08-2025 10:17
Merci pour votre réponse tout cela je le sais il s agit bien de la ligne résilier et il n'apparait sur la facture que la conso et pas d'abonnement
le 23-08-2025 10:38
Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh.
Contactez un conseiller Sosh par E-Chat.
le 23-08-2025 12:00
Et 👋 👋 👋
Les hors forfaits sont facturés le mois suivant de leur⁹ constation. Ne serait ce pas des appels de la France vers la zone Europe ?
Avez-vous encore accès à votre espace client ?
le 23-08-2025 18:32
Bonjour @Patdu42230,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2025 10:42
Bonjour @Patdu42230,
Comme vous semblez indisponble pour l'instant, sachez que je rest à vos côtés si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !