Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation abusive bouquet famille

je vois sur ma facture de janvier 2019 une facturation du bouquet famille que je n'ai pas demandé ?! je veux simplement isposer des chaines classiques. Pouvez vous me rembourser sous forme de credit sur la prochaine facture ?


Solutions approuvées
@bdf59

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez
sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @bdf59
Les messages privés seront supprimés.

bonjour

@bdf59

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez
sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour bdf59,
As-tu solutionné ton problème de facturation abusive de Sosh sur le bouquet famille ?
Je rencontre apparemment le même problème et je sens que cette histoire va aller très loin...
Merci de ton retour.
A+