Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, ma mère de 82 ans a été abusivement facturée de 69€ suite à la venue du technicien Orange : en effet la panne internet
n'était pas due à son installation mais aux équipements à l'extérieur de son domicile.
Comment se faire rembourser ?
Merci d'avance.
Bonjour @Kimikoko
En prenant contact avec un conseiller, soit par chat, soit en attendant sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
Bonjour @Kimikoko
En prenant contact avec un conseiller, soit par chat, soit en attendant sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !