Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation abusive de 69€ pour panne d'internet à l'extérieur du domicile

Bonjour, ma mère de 82 ans a été abusivement facturée de 69€ suite à la venue du technicien Orange : en effet la panne internet
n'était pas due à son installation mais aux équipements à l'extérieur de son domicile.

Comment se faire rembourser ?

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour @Kimikoko 

 

En prenant contact avec un conseiller,  soit par chat, soit en attendant sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Kimikoko 

 

En prenant contact avec un conseiller,  soit par chat, soit en attendant sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés