le 12-05-2020 10:00
Bonjour
J'ai eu un mois de pb de connexion, un techicien est passé pour résoudre le pb.
il y a eu un pb de câble sur la borne extérieur (il n'est pas entré chez moi car c'est pendant le confinement)
le pb est résolu après son passage, un conseiller me rappele le lendemain pour faire un point.
Pb résolu ok
geste commerciel remboursement de 20€ sur la prochaine facture.
Or après 2 mois, je n'ai pas été remboursé, en plus sur la prochaine facture, je dois payer le déplacement du technicien de 69€
Je contacte le 3976, mais pas de service réclamation facture, je dois passer par le chat. ( mais je je trouve pas le lien, ce n'est pas facile)
et pourtant je suis calé en informatique.
voilà j'espère qu'un chat ou forumer conseillier me lit et me recontacte.
merci
le 12-05-2020 10:48
Bonjour @phan2
Pour contacter un conseiller, il faut cliquer sur aide et contact et suivre les indications.
le 18-05-2020 09:48
Quelles indications???
je vais faire opposition, qu'un conseilier me contact.
merci
le 18-05-2020 09:50
Bonjour ?
Pour le tchat :
Cliquez sur le lien ci-dessous : https://assistance.sosh.fr/
Tapez " gérer mon forfait " dans la barre de rechercher et choisissez le forfait correspondant.
En bas à gauche se trouve un rectangle jaune " chatter avec un conseiller ".
Sinon, calé en informatique peut-être, mais pas en droit alors L'opposition n'est jamais une bonne idée dans une telle situation.
le 18-05-2020 09:58
Vous êtes sur le forum d'entraide.
Si vous n'y arrivez pas, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.