annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facturation communications hors forfait alors que souscription Pass Go Evasion

Fab21974
Sosheur junior

Bonjour,  J'ai une alerte hors forfait pour la somme de 57€92 et qui fait apparaitre des communications hors forfait pour SMS/MMS et internet depuis la zone reste du monde alors que j'ai souscrit sur cette période 2 Pass Go Evasion et qui auraient dû inclure ces communications. D'ailleurs, sur le suivi conso de ce pass, rien n'a été utilisé ! Je ne comprends pas pourquoi le pass n'a pas fonctionné et que cette grosse somme du coup apparait !!! Merci

10 réponses10

Fab21974
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai le même problème... J'ai une alerte hors forfait pour la somme de 57€92 et qui fait apparaitre des communications hors forfait pour SMS/MMS et internet depuis la zone reste du monde alors que j'ai souscrit sur cette période 2 Pass Go Evasion et qui auraient dû inclure ces communications. D'ailleurs, sur le suivi conso de ce pass, rien n'a été utilisé !

Je ne comprends pas pourquoi le pass n'a pas fonctionné et que cette grosse somme du coup apparait !!!

Merci

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Fab21974
Ou êtes vous ?
Quels pass go évasion avez vous souscrit ?

Bonjour, Je suis parti à St vincent et les grenadines du 20 au 28/06 et j'ai souscrit un pass evasion 2 pour 400mo et 50sms. cette souscription a été effectuée le 18 avec un sms de confirmation le 19. Je précise que ce forfait n'a servi à rien ! puisque sur mon suivi de ce pass rien n'est débité.

Je vous précise que la souscription à ce pass a été effectué par un conseiller sosh par chat pour la somme de 39€ ! Ce dernier m'ayant assuré que tout allait bien se passer et que ce pass était fait pour moi et mes vacances pour ces lieux. J'avoue être très déçu par ce service. 39 + 57 = 96 € pour rien fait cher voir très cher !!

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Matt50 ,


Je vous invite à déposer un recours depuis "assistance.sosh.fr" et vous tapez "réclamation" afin de faire remonter ce dysfonctionnement.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fab21974 ,

 

J'ai donné suite à votre réclamation. Je vous remercie de prendre connaissance du contenu sur votre messagerie privée.


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fab21974


Je viens de faire le nécessaire, confirmé par un mail. La somme sera déduite de vos prochaines factures.


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un agréable week-end.


Matthieu


MurielG19
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai souscrit un pass reste du monde pour 7 jours au Chili, sur mon compte sosh il apparaît, mais impossible semble til de trouver comment l'activer, et j'ai déjà plus de 50 euros de hors forfait en moins de 12heures!

Que faire ? Il manque de communication, d'information, ç est extremement frustrant,

M. Gerbault

 

Bonjour @MurielG19

 

https://www.sosh.fr/international

 

Cliquez sur ce lien puis renseignez Chili