Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation communications hors forfait alors que souscription Pass Go Evasion

Highlighted

Bonjour,

 

mon suivi conso fait apparaitre 60€ de Hors forfait en 1 journée alors que j'ai activé l'option EVASION.

Merci de rétablir la situation au plus vite

 

bien cordialement

Shadi

3 réponses
Highlighted
Exactement la même chose m’est arrivé aujourd’hui !! La je me fais balader de service en service !

Mais surtout double effet, au bout de 50€ De hors forfait (alors que j’avais activer le pass avant et que j’avais vérifier qu’il était activé en allant sur #123#) ils m’ont couper les donner à l’étranger du coup mon pass est de tout façon inutilisable !

Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive.

Il me reste en core 6 jours à l’étranger et aucun conseiller ne m’aide.
Highlighted


Bonjour @Mattymatt 


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Shadi 


Afin de vérifier votre consommation, merci de m'indiquer en message privé votre Nom, prénom et votre numéro de téléphone.


J'attends votre retour.


Sansaa

signature_webcc_sosh.jpg