La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Exemple : Activer ma carte SIM
Rejoignez
la communauté Sosh !
Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers...
Je viens juste de prendre 1 boite sosh pour mon fils étudiant qui emménage dans 1 nouveau logement. J'ai fais les différentes démarches par téléphone, la ligne précédente était encore active. Sur ma 1ere facture il apparait "déplacement d'1 technicien client absent ou non prêt". Facturé 69euros. Aucun RDV n'a été pris, j'ai branché la box dans le logement et tout fonctionne. Pourquoi cette facturation ??
moi, on me reproche une absence en février MDR ...
. j'ai contacter le echat et il ont pris en compte ma demande. j'ai été rappeler pour me le confirmer. sauf que le débit à été fait. je les recontacte demain
Rejoignez
la communauté Sosh !
Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers...