Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation d'un hors forfait

Bonjour, j'ai souscrit un pass évasion2 (2h d'appel+50SMS) confirmé par SMS le 10/11, pour mon séjour à Madagascar. Je viens de m'apercevoir que depuis le 17/11  on me facture du hors forfait (appels et SMS) pour un montant qui atteint déjà 106 € alors que je suis loin d'avoir consommé tout mon forfait. J'avais souscrit ce même pass évasion2 en avril également pour Madagascar, et n'avais eu aucun problème.J'ai même pris soin de vérifier avant de souscrire que Madagascar était toujours dans les pays concernés par ce pass évasion 2. Comment régulariser la situation, c'est à dire, annuler le hors forfait et me permettre d'utiliser mon pass évasion en entier jusqu'à la fin de mon séjour. J'en ai besoin pour communiquer là où je n'ai pas de connection internet.

Merci de votre réponse.

2 réponses2

Bonjour @FRLC

 

Pour vous informer du pass qu'il fallait souscrire, cliquez sur ce lien et renseignez "Madagascar" 

 

 

https://www.sosh.fr/international


Bonjour @FRLC,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg