Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai souscrit un pass évasion2 (2h d'appel+50SMS) confirmé par SMS le 10/11, pour mon séjour à Madagascar. Je viens de m'apercevoir que depuis le 17/11 on me facture du hors forfait (appels et SMS) pour un montant qui atteint déjà 106 € alors que je suis loin d'avoir consommé tout mon forfait. J'avais souscrit ce même pass évasion2 en avril également pour Madagascar, et n'avais eu aucun problème.J'ai même pris soin de vérifier avant de souscrire que Madagascar était toujours dans les pays concernés par ce pass évasion 2. Comment régulariser la situation, c'est à dire, annuler le hors forfait et me permettre d'utiliser mon pass évasion en entier jusqu'à la fin de mon séjour. J'en ai besoin pour communiquer là où je n'ai pas de connection internet.
Merci de votre réponse.
Bonjour @FRLC
Pour vous informer du pass qu'il fallait souscrire, cliquez sur ce lien et renseignez "Madagascar"
Bonjour @FRLC,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !