Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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facturation d'un technicien

Bonjour, J'ai un problème de fonctionnement avec la box (pas d'internet) chez ma maman depuis plusieurs semaines. J'ai signalé ce problème au service technique, qui, après quelques tests infructueux à distance, m'a dit qu'un technicien se déplacerait pour vérifier la ligne extérieure (ma maman est absente actuellement, donc pas d'accès au logement) et que cette intervention ne serait pas facturée; aujourd'hui, je m'aperçois qu'on me facture 69 € ! Quelle est la marche à suivre pour faire annuler cette facture ? merci Dominique
2 réponses2

Bonjour @Dominique38 

 

Cliquez sur Aide et contact en haut de la page, tapez réclamer facture dans barre et suivez les indications.
Sinon attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Dominique38,

Afin de vous apporter mon aide pour concernant la facturation de l'intervention, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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