Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation de frais abusifs - total frais aupres d'autres fournisseurs

bonsoir,

je viens de consulter ma facture et je me suis aperçue que j'avais des frais supplémentaires (total frais aupres d'autres fournisseurs) pas d'explication quant à ces frais qui ne correspondent à rien sur ma facture

je n'ai pas fait d'achat ni appelé de numéro spécial

je souhaiterais savoir ce qu'il en ait et à quoi cela correspond.

cordialement

 


Solutions approuvées

Comme indiqué plus haut, le détail des hors-forfaits est indiqué sur la facture.

Cela est également consultable depuis votre espace client, suivi conso et consommations antérieurs.

 

Sinon contactez le echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et visionnez la vidéo.

Tapez hors-forfait dans la barre de recherche .

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir @Mary6512*

 

Le détail est indiqué sur les pages suivantes.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-une-facture-d-un-forfait-mo...

Les messages privés seront supprimés.

bonjour,

je vous remercie pour votre réponse, tout cela je l'ai lu

ce qui m'intéresse c'est de savoir quel numero spécial j'ai bien pu appeler, car ce détail n'apparait pas

 

1 appel spécial pour 7€32 pour 1mn 57 cela fait un peu cher la minute

 

le seul numéro spécial que j'ai appelé est le 3976 pour des problèmes de matériel, de disfonctionnement ou autres liés à Sosh

 

merci par avance de votre reponse

cordialement

 

 

Comme indiqué plus haut, le détail des hors-forfaits est indiqué sur la facture.

Cela est également consultable depuis votre espace client, suivi conso et consommations antérieurs.

 

Sinon contactez le echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et visionnez la vidéo.

Tapez hors-forfait dans la barre de recherche .

Les messages privés seront supprimés.

Pour ma part je vais porter l'affaire devant le tribunal car je viens d'être prélevé de 3 euros et 98 centime alors que je n'ai pas appeler de numéro sur taxé je viens de verifier ma fiche detaillé je suis sensé payer 19,99 Donc demain je vais au tribunal porter plainte contre sosh voir orange peut importe j'ai constituer un dossier avec mon avocat qui ma conseillé de deposer plainte d'après lui je suis certains de gagner j'obtiendrais un préjudice moral en suite je ferais resillier mon contrat car non respect des politiques. J'ai hate pour ceux qui veulent me contacter je serais content de leur montrer les preuves de ce-que j'avance j'irais également au rendez-vous avec 60 millions de consommateurs ! 

Bonjour

Meme chose pour moi deux fois facturée pour des numéros surtaxés que je n'ai pas passé.

le service client fait la sourde oreille !