Exemple : Activer ma carte SIM
bonsoir,
je viens de consulter ma facture et je me suis aperçue que j'avais des frais supplémentaires (total frais aupres d'autres fournisseurs) pas d'explication quant à ces frais qui ne correspondent à rien sur ma facture
je n'ai pas fait d'achat ni appelé de numéro spécial
je souhaiterais savoir ce qu'il en ait et à quoi cela correspond.
cordialement
Comme indiqué plus haut, le détail des hors-forfaits est indiqué sur la facture.
Cela est également consultable depuis votre espace client, suivi conso et consommations antérieurs.
Sinon contactez le echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et visionnez la vidéo.
Tapez hors-forfait dans la barre de recherche .
Bonsoir @Mary6512*
Le détail est indiqué sur les pages suivantes.
bonjour,
je vous remercie pour votre réponse, tout cela je l'ai lu
ce qui m'intéresse c'est de savoir quel numero spécial j'ai bien pu appeler, car ce détail n'apparait pas
1 appel spécial pour 7€32 pour 1mn 57 cela fait un peu cher la minute
le seul numéro spécial que j'ai appelé est le 3976 pour des problèmes de matériel, de disfonctionnement ou autres liés à Sosh
merci par avance de votre reponse
cordialement
Comme indiqué plus haut, le détail des hors-forfaits est indiqué sur la facture.
Cela est également consultable depuis votre espace client, suivi conso et consommations antérieurs.
Sinon contactez le echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et visionnez la vidéo.
Tapez hors-forfait dans la barre de recherche .
Pour ma part je vais porter l'affaire devant le tribunal car je viens d'être prélevé de 3 euros et 98 centime alors que je n'ai pas appeler de numéro sur taxé je viens de verifier ma fiche detaillé je suis sensé payer 19,99 Donc demain je vais au tribunal porter plainte contre sosh voir orange peut importe j'ai constituer un dossier avec mon avocat qui ma conseillé de deposer plainte d'après lui je suis certains de gagner j'obtiendrais un préjudice moral en suite je ferais resillier mon contrat car non respect des politiques. J'ai hate pour ceux qui veulent me contacter je serais content de leur montrer les preuves de ce-que j'avance j'irais également au rendez-vous avec 60 millions de consommateurs !
Bonjour
Meme chose pour moi deux fois facturée pour des numéros surtaxés que je n'ai pas passé.
le service client fait la sourde oreille !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !