Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation de rechargements de carte playstation + vidéos buzz

Bonjour a tous,

J'ai offert pour l'anniversaire de ma petite fille un abonnement chez sosh. 7 factures sans problèmes, celle de mai 170 euros avec 3 rechargements de carte playstation, celle de mai 4 paiemenents de vidéos buzz.

Avez vous vous aussi été arnaqué ? ma petite fille n'a pas de playstation et ne regarde pas ces vidéos.

Je suis désespérée.

Merci de m'avoir lu

1 réponse1

Bonjour,

Il faut que votre petite fille comprenne bien qu'elle ne doit prêter son téléphone à personne certains "amis" pourraient profiter de ses gentillesse, il faut aussi faire attention aux vidéos que l'ont peut trouver sur le net certaines sont payantes d'où l'intérêt de gérer vos autorisations sur votre espace client dans un onglet qui s'appelle "maitriser vos usages" : cela permet de mettre en place une option gratuite de blocage des achats multimédia.


En cas de besoin vous pouvez contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur http://assistance.sosh.fr

Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.

 



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg