Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation degrevement

bonjour a qui s'adresser  pour reclamation  ,lors intervention pour creer ma ligne , je devais avoir degrevement ,merci de me renseigner

3 réponses3

Bonjour @clairay76 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @clairay76,

Je viens de prendre connaissance de votre message. Pouvez-vous m'en dire plus au sujet du dégrèvement que vous deviez avoir ?
Et afin que je puisse vous apporter mon aide sur celui-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146


Bonne journée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @clairay76,

J'ai retrouvé la demande de dégrèvement de 100€ (et non 150€) faite par le technicien, toutefois je constate en effet que n'aviez pas bénéficié du remboursement.
J'ai validé ce geste commercial, il interviendra sur votre prochaine facture. Vous allez recevoir un sms de confirmation.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre confiance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

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