Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour a qui s'adresser pour reclamation ,lors intervention pour creer ma ligne , je devais avoir degrevement ,merci de me renseigner
Bonjour @clairay76
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @clairay76,
Je viens de prendre connaissance de votre message. Pouvez-vous m'en dire plus au sujet du dégrèvement que vous deviez avoir ?
Et afin que je puisse vous apporter mon aide sur celui-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @clairay76,
J'ai retrouvé la demande de dégrèvement de 100€ (et non 150€) faite par le technicien, toutefois je constate en effet que n'aviez pas bénéficié du remboursement.
J'ai validé ce geste commercial, il interviendra sur votre prochaine facture. Vous allez recevoir un sms de confirmation.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre confiance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !