le 13-05-2021 14:07
Bonjour,
Ma box est tombée en panne, j'ai utilisé mon portable pour mon dépannage, j'ai été contacté par tchat et cela c'est très bien passé, changement de la box (c'est fait), et attribution de 200 GO gratuit pour faire face à cette panne.C'était le 10/05,je suis facturé le 11.
Problème, je reçois un SMS me disant que j'ai dépassé mon forfait de 10 € !!, le 11, à nouveau SMS pour me dire que j'ai consommé les 100 MO du nouveau mois de facturation !!
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre cela.
Merci
le 13-05-2021 15:22
Bonjour @dan321
Avez vous vérifié dans votre espace client mobile que les 200go vous ont bien été attribués ?
Sinon à partir de demain 8h, contactez un conseiller par chat.
le 14-05-2021 10:35
Bonjour @dan321
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
le 13-05-2021 15:22
Bonjour @dan321
Avez vous vérifié dans votre espace client mobile que les 200go vous ont bien été attribués ?
Sinon à partir de demain 8h, contactez un conseiller par chat.
le 13-05-2021 20:50
Bonsoir @labougeotte
je viens de vérifier,
première lignes internet mobile 100 Mo épuisé
seconde internet mobile de votre option partage de connexion, reste 100 %pour 28 jours (200 Go)
Demain, je vois ça par chat.
Merci de votre aide
le 14-05-2021 10:03
Bonjour,
Je cherche à me connecter au chat pour avoir une reponse, comment faire ?
Merci
le 14-05-2021 10:35
Bonjour @dan321
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
le 14-05-2021 11:15
merci @labougeotte
Mon problème était le bloqueur de pub !
le 24-05-2021 21:38
Bonjour @labougeotte ,
pour faire le bilan de ce problème, j'ai reçu ma facture du mois de mai soit 10,61 € et je serais à nouveau facturé sur juin pour dépassement de ma connexion internet mobile.
La discussion par chat avec le conseillé a abouti à une remise de 8 € dont je ne vois pas de trace nulle part.
Je suis scandalisé de ce refus de prendre en compte les 10,61€ de mai et ceux à venir alors que lors du dépannage on ma dit m'attribué 200 Go sans me dire qu'il fallait que j'attende de recevoir un SMS de confirmation.
Le plus beau est que sur juin les SMS de surconsommation sont arrivés après la confirmation !!
Pour preuve de ma bonne fois, je n'ai pas dépassé les 100 Mo attribués sur mon forfait de puis très longtemps.
En résumé, vers qui me diriger pour obtenir que l'on prenne en compte ma demande ?
Merci de votre aide