Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation hors forfait depuis pays non visité

bonjour
je viens de recevoir une facturation hors forfait de 47Euros pour des communications en Dominique alors que je n'y suis jamais allé (le 31/12 j'etais à Marie Galante)
j'ai tenté de contacter le service client sur le tchat mais apres 48 minutes d'attente le service a été fermé
Et avec le decalage horaire galere de les contacter plus tot
merci de votre aide
 
1 réponse1

Bonjour @laurent221

Ce n'est pas le lieu qui détermine la facturation, mais la connection au reseau, qui ne connaît pas les frontières.
Votre téléphone a du se connecter au réseau de la Dominique.

Pour contacter un conseiller, cliquer sur Aide et contact en haut ou en bas de la page de la page, valider réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.