Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation hors forfait

Bonjour,

 

comment avoir une vraie personne au téléphone pour savoir pour quoi j'ai 1.99€ toutes les semaines facturés depuis 1 mois? personnalisation du mobile...

je n'ai rien souscrit

cliente depuis 20 ans, je vais partir dans ces cas-là,

c’est quand même inadmissible de ne pouvoir joindre personne et perdre du temps avec ça

4 réponses4

Bonjour,

 

Une "vraie personne au téléphone", par définition, c'est impossible avec Sosh qui est 100% en ligne.

 

Mais vous pouvez échanger avec un humain ici :

https://assistance.sosh.fr/

 

Commencez par accéder à votre facture avec votre espace client ou votre application MySosh ?

 

Et regardez ici :

https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonsoir @sophie3981 ,

Je vous confirme ce que vous a répondu chantoine, que je salue au passage.
Avez-vous pu obtenir une réponse en contactant un conseiller par eChat depuis votre espace client?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

@chantoine, merci le chat a fonctionné, un conseiller a fait le nécessaire et j'ai été remboursée,

@Rizo 

je vous remercie pour l'info ,

 

bonne journée,

 

Sophie

 

 

Bonjour @sophie3981 

Merci pour votre retour :Content:
Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !