Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
comment avoir une vraie personne au téléphone pour savoir pour quoi j'ai 1.99€ toutes les semaines facturés depuis 1 mois? personnalisation du mobile...
je n'ai rien souscrit
cliente depuis 20 ans, je vais partir dans ces cas-là,
c’est quand même inadmissible de ne pouvoir joindre personne et perdre du temps avec ça
Bonjour,
Une "vraie personne au téléphone", par définition, c'est impossible avec Sosh qui est 100% en ligne.
Mais vous pouvez échanger avec un humain ici :
Commencez par accéder à votre facture avec votre espace client ou votre application MySosh ?
Et regardez ici :
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Bonsoir @sophie3981 ,
Je vous confirme ce que vous a répondu chantoine, que je salue au passage.
Avez-vous pu obtenir une réponse en contactant un conseiller par eChat depuis votre espace client?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
@chantoine, merci le chat a fonctionné, un conseiller a fait le nécessaire et j'ai été remboursée,
je vous remercie pour l'info ,
bonne journée,
Sophie
Bonjour @sophie3981
Merci pour votre retour
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !