Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

!!!! facturation inadmissible !!!!!! promo forfait 24.99 euros

Bonjour,

 

Nouveau client, depuis hier, je reçoi un SMS m'informant d'un depassement de 10 euros en data.

 

Pouvez-vous m'expliquer ce depassement, alors que j'ai souscrit à l'offre 40go + appel sms mms illimité.

Je précise que le service suivi conso ne m'est pas accessible car je suis nouveau.

 

Premier jour chez SOSH et déja je me pose des questions sur mon choix.

 

Cela ne peux être qu'une erreur de votre part.

 

En attendant une reponse rapide, cordialement

 

 


Solutions approuvées

bonjour,

 

 le pb été le suivant:

 

j'ai pris un abo sosh de 40go + appel et sms mms illimite et dans un deuxieme temps un abo livebox + un forfait qui est de surcroit obligatoire.

 

je ne sais pour quelle raison le deuxieme a annulé le premiere et je me suis retrouvé avec un forfait de50 mo.

d'ou ma facturation du data.

 

Résolu avec le service Tchat

 

J'espere que j'ai été claire car pas facile à expliquer.

 

Merci encore pour votre aide et a bientôt.:smileyvery-happy:

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22

Bonjour @gonpaul

 

vous avez bien souscrit au forfait à 24,99 et non au 9,99€ ?

A vérifier sur votre confirmation de commande. 



Client sosh pas salarié.





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 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Biensur, avec le code cloche c'est 9.90 euros

 

Dans ce cas il faut contacter le tchat ou twitter ou attendre qu’un webconseiller passe par ici 😉

 

 



Client sosh pas salarié.





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@gonpaul

Etes vous a l'étranger et dans quel pays ?

Je suis en france.

@gonpaul"
depassement de 10 euros en data."en France n'a aucun sens.
Contactez le tchat comme indiqué, il aura une vue sur votre espace client.

heuuu, comment on fait pour le tchat !!!

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





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@gonpaul
Je pense avoir compris.
Vous avez souscrit au forfait 9,99 sans promo.
Ce forfait comprend les appels illimités et 50mo de data.
Vérifiez dans le mail de confirmation de commande s'il y a marqué forfait 24,99 avec réduction de 15 euros par mois pendant 12 mois.