Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nouveau client, depuis hier, je reçoi un SMS m'informant d'un depassement de 10 euros en data.
Pouvez-vous m'expliquer ce depassement, alors que j'ai souscrit à l'offre 40go + appel sms mms illimité.
Je précise que le service suivi conso ne m'est pas accessible car je suis nouveau.
Premier jour chez SOSH et déja je me pose des questions sur mon choix.
Cela ne peux être qu'une erreur de votre part.
En attendant une reponse rapide, cordialement
bonjour,
le pb été le suivant:
j'ai pris un abo sosh de 40go + appel et sms mms illimite et dans un deuxieme temps un abo livebox + un forfait qui est de surcroit obligatoire.
je ne sais pour quelle raison le deuxieme a annulé le premiere et je me suis retrouvé avec un forfait de50 mo.
d'ou ma facturation du data.
Résolu avec le service Tchat
J'espere que j'ai été claire car pas facile à expliquer.
Merci encore pour votre aide et a bientôt.:smileyvery-happy:
Bonjour @gonpaul
vous avez bien souscrit au forfait à 24,99 et non au 9,99€ ?
A vérifier sur votre confirmation de commande.
Bonjour,
Biensur, avec le code cloche c'est 9.90 euros
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou twitter ou attendre qu’un webconseiller passe par ici 😉
Je suis en france.
heuuu, comment on fait pour le tchat !!!
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