Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation internet

Bonjour, 

J'ai souscrit à un abonnement internet à la rentrée par téléphone et depuis que j'ai reçu ma livebox et que j'ai internet je n'ai reçu aucune facture papier ( car j'ai pris le paiement par chèques) et quand j'accède à mon espace client seulement mon forfait orange apparaît et je ne peut rien faire je reçois des mails de sosh disant qu'il faut que je paye mais je n'ai rien pour le faire et la facture s'alourdie... 

3 réponses3

Bonjour,

Vérifiez vos courriers, une lettre de bienvenue est envoyer avec le mot de passe de l'adresse mail créé par sosh lors de la commande, et qui votre identifiant pour l'espace client sosh, et sur lequel vous aurez accès à vos factures en PDF, avec la possibilité aussi d'activer le format papier

Vous pouvez payer  sinon par carte bleue en appelant depuis le fixe le 3000 pour éviter le cumul de factures

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

le seule souci c'est que je n'ai rien reçu par courrier que ce soit chez moi (car je suis étudiante) et n'y chez ma mère...

Bonjour @paulinexrnd ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg