Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement internet à la rentrée par téléphone et depuis que j'ai reçu ma livebox et que j'ai internet je n'ai reçu aucune facture papier ( car j'ai pris le paiement par chèques) et quand j'accède à mon espace client seulement mon forfait orange apparaît et je ne peut rien faire je reçois des mails de sosh disant qu'il faut que je paye mais je n'ai rien pour le faire et la facture s'alourdie...
Bonjour,
Vérifiez vos courriers, une lettre de bienvenue est envoyer avec le mot de passe de l'adresse mail créé par sosh lors de la commande, et qui votre identifiant pour l'espace client sosh, et sur lequel vous aurez accès à vos factures en PDF, avec la possibilité aussi d'activer le format papier
Vous pouvez payer sinon par carte bleue en appelant depuis le fixe le 3000 pour éviter le cumul de factures
le seule souci c'est que je n'ai rien reçu par courrier que ce soit chez moi (car je suis étudiante) et n'y chez ma mère...
Bonjour @paulinexrnd ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !