Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation mais carte sim jamais reçue

Bonjour

J'ai commandé un forfait sosh sans engagement le 11/04/19

Je n'est jamais reçu la carte SIM mais en revanche j'ai bien était facturé le montant de la carte plus d'autre sommes. Ce qui est scandaleux ...

J'aimerais que vous remédiez trés vite a mon probléme et j'exige  un dédomagement et rembourssement de ce qui m'a été facturé, surtout qu'actuellement mon ancien forfait à été résilié je n'ai donc plus internet et impossibilité d'appeler ou envoyer des messages puisque plus de forfait...

 

merci d'avance

 

codialement

 

Tillman Bouvet

 

3 réponses3

Bonjour @ti.bouvet 

 

Vous pouvez suivre votre commande dans "Suivi de commande" en haut de la page.

 

Pour contacter un conseiller, cliquer sur Aide et contact en haut ou en bas de la page, validez suivi de commande dans la barre de recherche et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.

 

j'ai fais la demarche , bon aujourd'hui c'est férié donc je ré essairai demain.

Le problème c'est que ma carte sim n'a pas été livrée, echec de livraison voilà le motif.

Je contacte un conseiller dès demain, jespère que j'aurai des réponses.

Merci de m'avoir répondu

 

bonne journée.


Bonsoir @ti.bouvet,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de la commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg