Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai commandé un forfait sosh sans engagement le 11/04/19
Je n'est jamais reçu la carte SIM mais en revanche j'ai bien était facturé le montant de la carte plus d'autre sommes. Ce qui est scandaleux ...
J'aimerais que vous remédiez trés vite a mon probléme et j'exige un dédomagement et rembourssement de ce qui m'a été facturé, surtout qu'actuellement mon ancien forfait à été résilié je n'ai donc plus internet et impossibilité d'appeler ou envoyer des messages puisque plus de forfait...
merci d'avance
codialement
Tillman Bouvet
Bonjour @ti.bouvet
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j'ai fais la demarche , bon aujourd'hui c'est férié donc je ré essairai demain.
Le problème c'est que ma carte sim n'a pas été livrée, echec de livraison voilà le motif.
Je contacte un conseiller dès demain, jespère que j'aurai des réponses.
Merci de m'avoir répondu
bonne journée.
Bonsoir @ti.bouvet,
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AlexandreK
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