annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facturation numéro inconnu

Coin77coin
Sosheur superactif

Bonjour. 3 semaines après un dépôt de réclamation aucune nouvelle. On me prélève chaque mois 25€ en plus de mon abonnement pour un numéro résilié qui ne m'a jamais appartenu. Quelqu'un peut il m apporter une réponse concrète? Je m'inquiète de l'utilisation des mes données personnelles (RIB, identité) Merci

12 réponses12

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Coin77coin

 

Faites oppostion auprès de votre banque, si vous êtes certain que ce prélèvement ne vous concerne pas.

Et voir si elle peut vous rembourser les prélèvements précédents.

Les messages privés seront supprimés.

Coin77coin
Sosheur superactif
Et non je ne peux pas ma "vraie" ligne est rattachée à ce prélèvement du numéro inconnu. Je bloquerai par conséquent ma ligne.

Aviez-vous demandé à rattacher un abonnement Livebox ?

Que dit mon espace client ?

Les messages privés seront supprimés.

Et non pas de Livebox. Je suis le seul abonné à Sosh ou Orange. Le pire c'est que ce numéro que je ne connais pas est un numéro résilié (information de l'echat). C'est incompréhensible!

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Coin77coin ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile concerné....


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coin77coin
Sosheur superactif
Suite à une réponse sur Twitter je viens de contacter l echat mais...pas de nouvelles (j avais espoir). Je suis quand même en réclamation au niveau supérieur !!! Désolé pour les réclamations inférieurs il faudra attendre un peu... Merci Sosh...

Coin77coin
Sosheur superactif
Il vaut mieux en rire car dans l attente du retour d une réclamation et à force de contacter le service echat j apprends que je passe en réclamation au niveau supérieur !!! Waouh !!! Désolé pour les réclamations inférieures car il va falloir être patient je sens que je ne suis pas sorti de mes soucis ! Merci Sosh...

Bonjour

 

Même situation que vous j ai souscrit un forfait sosh et on me prélève un 2ème forfait à 24€99. Il s'agit d'un prélèvement non autorisé sur mon compte, un numéro inconnu et résilié chez orange/sosh depuis 2010!

 

J ai envoyé une réclamation il y a ... 4 semaines et aucun retour. L echat est incompétent car il n'a accés à rien, on doit tout rééexpliquer à chaque fois quand on les contacte pour les mêmes réponses : attendre le retour du service réclamation.

 

Heureusement mon dossier est en "priorité au niveau supérieur" depusi 10 jours et depuis.... RIEN!

 

C'est lamentable j 'attends ma prochaine facture sans pouvoir faire opposition car on me bloquerai ma ligne, le contrat de cette ligne fantôme n'apparait pas dans mon espace client et l echat n'a pas la main dessus : c'est presque risible...

 

Je compte bien régler cela très vite si ma facture n'est pas régularisée voire porter plainte pour usage illicite de mes données personnelles et bien sûr partir de chez ORANGE/SOSH!

 

Bon courage à vous

Bonjour @Coin77coin

 

avez vous envoyé les infos demandées par @Anthony_do ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter