annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facturation numéro inconnu

Coin77coin
Sosheur superactif

Bonjour. 3 semaines après un dépôt de réclamation aucune nouvelle. On me prélève chaque mois 25€ en plus de mon abonnement pour un numéro résilié qui ne m'a jamais appartenu. Quelqu'un peut il m apporter une réponse concrète? Je m'inquiète de l'utilisation des mes données personnelles (RIB, identité) Merci

12 réponses12

Coin77coin
Sosheur superactif

Bonsoir

Si les x conseillers que j'ai eu me répétent inlassablement qu'ils n'ont pas la main sur ce problème je crains fort que  @Anthony_do soit bien dans le même cas que ses collègues.

Mais si @Anthony_do a des accés autres qu'il n'hésite pas à me solliciter, je suis preneur de toute solution et pas vraiment d'autres choix...

Cordialement

@Coin77coin

Oui les webconseillers ont des accès que le tchat n’a pas forcément pour des problèmes complexes. 

Envoyez lui les infos demandés en message privée comme il vous l’a demandé. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Coin77coin
Sosheur superactif

Après des échanges cordiaux en MP c'est bien ce que je pensais il faut attendre le retour du service réclamation... Je suis un peu inquiet :

1. ou le service réclamation n'existe pas

2. ou le service est en sous effectif

3. ou le service est débordé par les demandes

Et dire que je n'ai pas voulu prendre l'offre promo de novembre Fr.. à 0€99 pour miser sur la qualité d'orange!

Il faut bien en rire un peu car sans mauvais esprit la sécu et la caf me répondent en moins d'une semaine.