Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation résiliation après rétractation

Après rétractation le 5/9 de ma demande de migration sosh mobile + Livebox vers mobile et boite sosh du 3/9, mon ancien abonnement a bien été rétabli le 6/9.
Je viens de recevoir ma facture et la bonne surprise des 50€ de résiliation Livebox que je n’ai jamais résilié !
Évidemment les Top contributeurs vont dire que c’est un bug.
Mais franchement, les bugs au bénéfice du client j’en ai jamais vu, c’est bizarre non ?
Donc me voilà reparti a faire la queue sur le tchat.
Pour un opérateur qui se veut 100% en ligne ça fait beaucoup d’interventions humaines erronées et de bugs.
Je pars voir les concurrents sur une de mes lignes et reviens vous en faire part.

3 réponses3

Cela ne vous aidera peut-être pas suffisament à y voir clair mais sachez que quand vous migrez de Livebox + mobile vers boîte Sosh, il y a les frais de résiliation sur l'offre Livebox de 50€ MAIS que ceux-ci vous sont immédiatement remboursés sur la facture Boîte Sosh. Peut-être vous manque-t-il des documents à ce jour.

 

Etant donné que vous vous êtes rétracté, les documents reçus avec les frais de résiliation étaient certainement déjà prévus informatiquement et la régul se fera donc certainement par la suite.

Bonjour 

 

je vous prie de m 'aider à retracter mon forfait car on me demande une garnatie par chèque de 265 euros ce qui n'est pas possible pour moi . 

 

n° client : S0492497 

n° de livraison : 245137624 

n° commande : X018513964 

 

Cordialement 

merci @Sue Tirami

 

J’ai bien assez d’experience avec Orange / Sosh pour ne pas être aussi naif de penser qu’un remboursement sera automatique !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés