Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation technicien

bonjour a toutes et a tous

suite a un soucis d internet j ai contacte le service client sosh qui après des essaies de leur coté ont décidé de faire intervenir un technicien .

donc au passage du technicien il s avère que le problême venait de la box HS.

apres remplacement par le technicien, tout a refonctionne correctement 

seulement voila on me facture son deplacement a 69€.

le probleme venant de leur materiel, et non de mon instalation telecom domestique, il n est pas normal de me facturer ceci.

quelle demarche puis je faire pour esperer un remboursement 

merci de votre aide

bonne soiree a toutes et a tous


Solutions approuvées

Bonjour @iguins,

Vous avez raison.

Afin de vous apporter mon aide pour le remboursement du déplacement de technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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3 réponses3

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Laura

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Bonjour @iguins 

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Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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