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facturation

Bonjour

 

Je suis en panne de TV depuis 1 mois aucune solution est apportee par SOSH

Et grosse surprise ! Une facturation de 69€  le 29/9 sans avoir vu de technicien alors que le probleme ne vient pas de chez moi.

 

Merci de me repondre

 

 

1 réponse1
Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh et contester la facturation surtout si le technicien n'est pas passé.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


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