Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
après une résiliation, j'ai reçu un mail m'informant du remboursement d'un trop perçu de 20,38 euros début octobre. Depuis pas de nouvelles du remboursement, mais j'ai eu un prélèvement supplémentaire de 19,90 euros comme si je n'avais pas résilié.
Impossible d'accéder au service client, ni à mon compte car résiliation et je n'ai pas mon numéro de client.
Comment faire ?
Ok il ne reste plus qu'à attendre la facture de résiliation pour avoir le détail. C4est dommage de ne pas avoir la possibilité d'aller sur son compte même après une résiliation. L'ensemble des données est en ligne, je n'ai pas pensé enregistrer mon numéro de client et donc impossible d'avoir le détail.
Ok merci pour l'information mais c'est surtout le prélèvement effectué après la résiliation et après la facture de résiliation qui me surprend
Ok il ne reste plus qu'à attendre la facture de résiliation pour avoir le détail. C4est dommage de ne pas avoir la possibilité d'aller sur son compte même après une résiliation. L'ensemble des données est en ligne, je n'ai pas pensé enregistrer mon numéro de client et donc impossible d'avoir le détail.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !