Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation

bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma première facture, même en passant sur mysosh. je suis renvoyer sur mon espace orange. comment faire. merci

 


Solutions approuvées


Bonjour @annero,

J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Si j'ai bien compris vous avez demandé une portabilité ? Si c'est bien cela vous avez un numéro d'appel temporaire juste durant la période de traitement de celle-ci afin d'être joignable. Lorsque votre portabilité sera active, votre numéro de mobile prendra la relève sans aucune démarche de votre part.

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @annero

 

Essayez avec un autre navigateur. 

Bonjour @annero 


Merci de me confirmer si votre situation a été résolue. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, même en changant de navigateur, je retombes sur orange. ça fait râler. j'aime bien voir mes factures et là!.

merci de votre aide

Anne

Bonjour @annero 


J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée.


je peux vous envoyer un duplicata, il faudrait alors me communiquer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client, adresse mail valide ainsi que la période souhaitée


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, merci j'ai réussi, je ne sais pas comment, mais bon j'ai mon espace client sosh. 

coucou, encore moi. j'ai pris un autre forfait pour mon mari, je voulais garder le même numéro de tél., je viens de recevoir un sms comme quoi je pouvais activer la ligne avec le bon n°, mais justement en regardant mes contrats je m'aperçois que le n° que sosh affiche ne correspond pas avec le mien. je n'ai pas encore reçu la carte sim.

je ne sais pas trop quoi faire?

cordialement

 


Bonjour @annero,

J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Si j'ai bien compris vous avez demandé une portabilité ? Si c'est bien cela vous avez un numéro d'appel temporaire juste durant la période de traitement de celle-ci afin d'être joignable. Lorsque votre portabilité sera active, votre numéro de mobile prendra la relève sans aucune démarche de votre part.

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg