Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation

j ai souscrit mon forfait de 24.99€ avec 50G + 3h d appels vers l afriqie a 5€ sans engagement le 24/04..ai 30/04 j ai été facturée pour cette période et prélevée de 69€ le 11/05..
mon forfait est réinitialisé le 25/05 et une nouvelle facture ai 29/05 pour 219€...
j ai eu 3 contacts par chat, seul un a réussi à voir qu ils n ont pas pris en compte les appels inclus dans l option et me l ont facturé à 1.60€/minute!!!??? et ont repris les autres appels de la 1ere facture déjà soldée sur la 2eme...donc faites bien attention sur le détail de vos facture..
Bien à vous

j
9 réponses9
Bonjour,
Je souhaite etre contactée par un conseiller afin de m éclairer sur ma facture de 219.55€ qui sera prélevé le 9/06/2018 alors que mon forfait est arrivé que depuis le 27/05/2018..
Je compte sur votre professionnalisme et honnêteté pour me contacter au plus vite svp.
Bien à Vous
Bonsoir @kekha
Sosh n'appelle pas.
Téléchargez cette facture depuis votre espace client et regardez ce qui en est des détails de facturations https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.27110906.692668014.1520312898-44280608.15203128....

Vous pouvez la contester en contactant un conseiller Sosh par e-chat via ce lien.

http://assistance.sosh.fr
Repondez "contester facture" à la première question
Puis laissez vous guider
je vous remercie et vais essayer de suivre cette procédure. je ne vois pas où je dois poser mettre contester facture

Bien à Vous
comment puis contacter un conseiller??
@kekha
Dans la fenêtre de recherche .
je vous remercie et contacterai un conseiller par echat.
Bien à vous
bonjour, je vous remercie pour votre aide et ai suivi vos conseils pour discuter avec in conseiller mais j attends d être recontactee comme convenu afin de régler cette histoire de facturation sachant que j avais une option de 3h d appels vers l Afrique qui n a pas été prise en compte..
j ai souscrit mon forfait de 24.99€ avec 50G + 3h d appels vers l afriqie a 5€ sans engagement le 24/04..ai 30/04 j ai été facturée pour cette période et prélevée de 69€ le 11/05..
mon forfait est réinitialisé le 25/05 et une nouvelle facture ai 29/05 pour 219€...
j ai eu 3 contacts par chat, seul un a réussi à voir qu ils n ont pas pris en compte les appels inclus dans l option et me l ont facturé à 1.60€/minute!!!??? et ont repris les autres appels de la 1ere facture déjà soldée sur la 2eme...donc faites bien attention sur le détail de vos facture..
Bien à vous

j
j ai souscrit mon forfait de 24.99€ avec 50G + 3h d appels vers l afriqie a 5€ sans engagement le 24/04..ai 30/04 j ai été facturée pour cette période et prélevée de 69€ le 11/05..
mon forfait est réinitialisé le 25/05 et une nouvelle facture ai 29/05 pour 219€...
j ai eu 3 contacts par chat, seul un a réussi à voir qu ils n ont pas pris en compte les appels inclus dans l option et me l ont facturé à 1.60€/minute!!!??? et ont repris les autres appels de la 1ere facture déjà soldée sur la 2eme...donc faites bien attention sur le détail de vos facture..
Bien à vous

j