Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation

Bonjour,

 

après une résiliation, j'ai reçu un mail m'informant du remboursement d'un trop perçu de 20,38 euros début octobre. Depuis pas de nouvelles du remboursement, mais j'ai eu un prélèvement supplémentaire de 19,90 euros comme si je n'avais pas résilié.

Impossible d'accéder au service client, ni à mon compte car résiliation et je n'ai pas mon numéro de client.

 

Comment faire ?


Solutions approuvées

Ok il ne reste plus qu'à attendre la facture de résiliation pour avoir le détail. C4est dommage de ne pas avoir la possibilité d'aller sur son compte même après une résiliation. L'ensemble des données est en ligne, je n'ai pas pensé enregistrer mon numéro de client et donc impossible d'avoir le détail.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @barzi17
Le remboursement s'effectue 3 semaines après l'édition de la facture de clôture par virement si vous n'avez pas révoqué votre autorisation de prélèvement.
Ou par lettre chèque dans le cas d'un paiement par un autre moyen.

Ok merci pour l'information mais c'est surtout le prélèvement effectué après la résiliation et après la facture de résiliation qui me surprend

@barzi17
Vous avez dû résilier après qu'un nouvelle facture venait d'être éditée.
La facture de clôture en tient compte.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-facture-de-cl%C3%B4ture-...

Ok il ne reste plus qu'à attendre la facture de résiliation pour avoir le détail. C4est dommage de ne pas avoir la possibilité d'aller sur son compte même après une résiliation. L'ensemble des données est en ligne, je n'ai pas pensé enregistrer mon numéro de client et donc impossible d'avoir le détail.