Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturations erronées

Bonjour,depuis 2 mois j'ai des facturations anormales pour des abonnements multimédias inconnus,sans aucun consentements de ma part.J'ai écris le 29 mai 2019 et le 28 Juin 2019 , les réponses sont toujours identiques,très floues,voir l'assistance Sosh  .J'ai informé, à maintes reprises par le support internet que je n'ai jamais souscrit de contrat ou abonnement multimédia replay TV france,mais rien ne change fin Mai 2,99 euros et fin Juin 5,98 euros ,malgré le blocage sur mon compte, des achats internet et SMS+ .Je suis intrigué que Sosh  puisse prélever des sommes sans confirmation de l'usager et alors que tous les achats autres fournisseurs sont bloqués sur le site client .Si ces problèmes continuent,je me verrais dans l'obligation de porter plainte auprès de l'association que-choisir auquelle je suis abonnée et j'envisage sérieusement de résilier mon abonnement mobile.

17 réponses17

Bonsoir Marie,porter plainte contre l'opérateur pour facturation injustifiées sur le site de la répression des fraudes,personnellement,j'attends toujours mon remboursement;dès la prochaine facture si le remboursement n'est pas exécuté,je vais à la banque demander l'arrêt du prélèvement avant la date fatidique et je change immédiatement d'opérateur.Bonne soirée

 

 

 

Je viens de constater le même problème 

on me fait payer 2 fois 1.99 pour abonnements games4kids que je n’ai pas commandé

j’ai vu que je pouvais bloquer cette option c’est ce que je viens de faire

l’********** C’est que cette option était validée par défaut dans l’interface

je ne vais pas rester longtemps sur cet operateur 

 

[Edit @Cbau : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires]

Ça ne marche pas le truc du service client

le service orange games4kids qui me facture les options multimédia non demandées n’est pas dans la liste proposée

Bonjour déjà !

@Cbau 

 

Cliquez sur le lien pour avoir les infos

https://www.games4kids.fr/platinum/#!/terms/terms

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour   j ai le même problème que vous des facturation d achat multimédia et autres que je n ai pas souscrit     que sous je faire? 

Bonjour @Sanglier24700 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou orange jeux,  contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

@Danielle3  a écrit :

Bonjour,depuis 2 mois j'ai des facturations anormales pour des abonnements multimédias inconnus,sans aucun consentements de ma part.J'ai écris le 29 mai 2019 et le 28 Juin 2019 , les réponses sont toujours identiques,très floues,voir l'assistance Sosh  .J'ai informé, à maintes reprises par le support internet que je n'ai jamais souscrit de contrat ou abonnement multimédia replay TV france,mais rien ne change fin Mai 2,99 euros et fin Juin 5,98 euros ,malgré le blocage sur mon compte, des achats internet et SMS+ .Je suis intrigué que Sosh  puisse prélever des sommes sans confirmation de l'usager et alors que tous les achats autres fournisseurs sont bloqués sur le site client .Si ces problèmes continuent,je me verrais dans l'obligation de porter plainte auprès de l'association que-choisir auquelle je suis abonnée et j'envisage sérieusement de résilier mon abonnement mobile.


bonjour

Je viens à l'instant de résilier ce prélèment en communicant avec un conseiller sur le chat.

Il n'a pas pu ou voulu me dire le nom du créditeur.

Mais il n'a pas hésiter pour le résilier.

n'hesitez pas.

Il faut les contacter.

Petit truc :

Pour les contacter, c'est plus rapide en faisant semblant de vouloir prendre une option supplémentaire sur votre contrat. Une fois le pop up du chat, après vous pouvez raconter vos problèmes.

Surtout ouvrir sur une autre page la dernière facture. Ca aide aussi pour faire du copier coller d'adresse.

Bonne journée

Bonjour @Fanfan8638 

 

Le détail de l'abonnement, vous le trouverez sur votre espace client.

Aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Les messages privés seront supprimés.