Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai opté depuis des mois en cliquant sur "facture électronique détaillée longue". Mais sur ma facture n'apparaissent pas mes appels. Juste ceux qui sont hors-forfait.
Il faut consulter le journal d'appel de votre mobile.
Bonjour @Thibaut12345
C'est normal, les factures ne sont pas des relevés d'appels .
Seuls les communications facturées en dehors du forfait apparaissent.
Merci pour cette réponse.
Comment puis-je faire alors pour avoir mes relevés d'appels ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !