Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture électronique détaillée longue ne fonctionne pas

Bonjour, 

J'ai opté depuis des mois en cliquant sur "facture électronique détaillée longue". Mais sur ma facture n'apparaissent pas mes appels. Juste ceux qui sont hors-forfait.


Solutions approuvées

@Thibaut12345

 

Il faut consulter le journal d'appel de votre mobile. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Thibaut12345

 

C'est normal, les factures ne sont pas des relevés d'appels .

Seuls les communications facturées en dehors du forfait apparaissent. 

Merci pour cette réponse.

Comment puis-je faire alors pour avoir mes relevés d'appels ?

 

@Thibaut12345

 

Il faut consulter le journal d'appel de votre mobile. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés