Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture élevée après séjour à l'étranger

Bonjour, 

Je reviens d'un séjour d'une semaine au Canada, j'ai acheté le forfait USA-Canada à 29 € (pour mon téléphone, j'ai actuellement un forfait mensuel à 12,99€). J'ai reçu un sms d'orange car j'avais un hors-forfait élevé. J'ai donc arrêté mes appels à l'étranger mais malgré cela mon forfait a continué à augmenter jusqu'à atteindre 53,11 €. Pouvez-vous m'aider à comprendre la raison, histoire d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir? 

Si j'ai bien compris ma facture de ce mois-ci va être la somme de 53,11 (hors-forfait)+29 (Forfait USA-Canada)+12,99 (forfait mensuel)? N'y-a-t-il pas moyen de réduire cette somme car le forfait USA-Canada (29€) dure un mois pourtant, je n'y ai séjourné que durant une semaine (du 01 au 08/04/2022 et j'ai activé le forfait sur place et non en France)? J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai pris un forfait Sosh pour réduire ma facture de téléphone et 95,10€ en un mois cela est excessivement cher pour mon budget de ce mois.

 

Je vous remercie d'avance

Sandra


Solutions approuvées

Bonjour @Sandra111

Merci pour les informations communiquées en privé et j'espère que vous avez passé un bon séjour. 

Le "Pass voyage", que vous avez souscrit inclus les appels en illimités depuis la zone USA/Canada vers la France métropolitaine et vers les USA et le Canada. 

Le montant de votre hors forfait lui est dû à des appels vers Madagascar, destination qui n'est ni incluse dans votre forfait ni dans le "Pass" souscrit.

Est-ce plus clair pour vous ? 

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Sandra111 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Sandra111,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Sandra111

Merci pour les informations communiquées en privé et j'espère que vous avez passé un bon séjour. 

Le "Pass voyage", que vous avez souscrit inclus les appels en illimités depuis la zone USA/Canada vers la France métropolitaine et vers les USA et le Canada. 

Le montant de votre hors forfait lui est dû à des appels vers Madagascar, destination qui n'est ni incluse dans votre forfait ni dans le "Pass" souscrit.

Est-ce plus clair pour vous ? 

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour Khalid,

Je comprends mieux et je vous remercie pour votre explication. 


Ma deuxième question : n’y a-t- il pas moyen de réduire ma facture si élevée ce mois-ci car le pass que j’ai souscris dure un mois, si je ne me trompe pas, mais mon séjour a duré juste une semaine?

 

Je vos remercie d’avance 

sandra

Bonjour Sandra, 

Il n'est malheureusement pas possible de diminuer cette facture, le Pass étant prévu pour un mois même si je comprends que vous avez séjourné que une semaine, la totalité des 10Go de data inclus pouvant par exemple être consommée en moins de un mois. 

Est-ce plus clair pour vous ? 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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