Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facture 1632834886

jeanpierrebene
Sosheur

80 mms a la meme heures et a la meme date qui ne sont pas était fait de ma part le 27 mai 2021 deja contacté des conseillee qui ont dit que sela n'était pas normal qui allez faire suivre cela pour obtenir le remboursement mais toujours pas de remboursements j espere que cela sera fait rapidement.

10 réponses10

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @jeanpierrebene,


Je reprends l'échange commencé avec mes collègues et je comprends votre mécontentement et votre interrogation concernant ce hors forfait.


Je fais part de votre demande auprès de notre service d'Experts réclamations afin qu'elle soit étudiée attentivement et qu'une solution puisse vous être apportée.


Cette équipe vous recontactera dans les meilleurs délais. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !