facture 1632834886
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-07-2021 13:22
80 mms a la meme heures et a la meme date qui ne sont pas était fait de ma part le 27 mai 2021 deja contacté des conseillee qui ont dit que sela n'était pas normal qui allez faire suivre cela pour obtenir le remboursement mais toujours pas de remboursements j espere que cela sera fait rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-07-2021 14:38
Bonjour @jeanpierrebene,
Je reprends l'échange commencé avec mes collègues et je comprends votre mécontentement et votre interrogation concernant ce hors forfait.
Je fais part de votre demande auprès de notre service d'Experts réclamations afin qu'elle soit étudiée attentivement et qu'une solution puisse vous être apportée.
Cette équipe vous recontactera dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »