Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture Mobile après résiliation

Bonjour,

 

Comme beaucoup, il m'est impossible d'accéder a mes factures après résiliation de 4 lignes moblies (des avoirs dans ces cas précis).

J'ai suivi les différentes procédures disponibles qui malheureusement n'aboutissent pas... Le tchat me renvoie vers orange et orange me renvoie vers soh...

Ayant un besoin pour comptabilité des ces éléments, j'aimerais de l'aide pour obtenir ces documents.


Solutions approuvées
5 réponses5

Bonjour @rolandK 

 

Comme indiqué précemment, j'ai déja fait ces manips qui n'aboutissent pas... Après renseignements des éléments demandés, le site indique seulement qu'il faut "se reconnecter" après avoir cliqué sur "ma facture"... Ceci en boucle en cas de nouvelle tentatvive...

@jeanpauljp
C'est un site qui existe depuis de nombreuses années.
Changez de navigateur ou essayez depuis un autre PC.

Bonjour, 

Je suis dans le même cas pour la box Sosh....après résiliation mon compte Sosh a été supprimé...plus aucun accès aux factures. Je n'ai pas reçu le facture de clôture. Le conseiller tchat m'a redirigé vers le portail "client résilié" sauf qu'il est demandé un numéro client qui n'est mentionné nulle part dans le contrat. Donc aucun moyen d'accéder à cette facture...

Bonjour @Julinnnommable,




Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg