Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture abusive

Bonjour

J'ai voyagé au états unis. A mon arrivée, j'ai reçu un sms avec les offres possibles.

J'ai souscrit une offre à 29 euro avec 3 giga de data et appels et sms illimités.

Je commence à utiliser le data. Et au bout de 2,5 mega octets de consommés. J'ai 36 euros dans le suivi de consommation.

Pourtant j'avais reçu la confirmation de l'offre par mail.

Du coup qu'est ce qui ne va pas ? 

Et mon séjour se termine bientot sans que je puisse utiliser internet ni sms. 

Je suis déjà à 65 euros depensés pour 2,5 mega de data utilisés et 1 sms.

Est-ce normal ?

3 réponses3


Bonjour @Medali,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexandre

 

Les informations ont été transmises par message.

 

Cordialement

Pour tous ceux qui ont vécu la même exoérience, 36 euro pour 2 méga d'internet de consommés.

Pourtant j'ai activé un forfait de roaming mais apparement ça prend du temps pour être effectif!

La mauvaise surprise.

Je conseille tout le monde de prendre un abonnement local à votre arrivée en prépayé ou bien prendre un vrai abonnement mobile.

Les low cost à éviter!  

ça m'a couté 36 + 29 euros pour l'option que je n'ai presque pas utilisé vu que je suis traumatisé et je n'ai plus confiance.